Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archibad
7 mars 2010

Bien le bonsoir,

lecteur.

Ce soir j'avais envie d'écrire de la merde sur un blog.
J'en ai un vieux dans lequel j'ai pas écris depuis plusieurs années mais là je voulais écrire de la nouvelle merde, tu vois, dans un nouveau lieu.

Je me présente, je m'appelle Archibad. En vrai je m'appelle pas comme ça, dommage, ça aurait claqué.
En vrai, je suis même pas un mec, c'est te dire comme la vie est une pute. (parce que si j'avais été un mec, j'aurai pût roter tranquille, me battre dans des bars et surtout, surtout, on arrêterai de me regarder comme une extra-terrestre à chaque fois qu'un petit "bordel de putain de sa race de bite de pute borgne" m'échappe).

Bon sur ce faut que j'y aille, j'ai une ouiche qui m'attend.

A plusse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archibad
Publicité
Publicité